The Simpsons - le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RP] Confisqué !

Aller en bas

[RP] Confisqué ! Empty [RP] Confisqué !

Message  Bart Simpson Jeu 14 Jan - 23:20

Le 14 janvier, à l'école public élémentaire...

Il 8h00, Bart arrive devant l'école avec Milhouse. Skinner, qui disait bonjour au élève à leur entrée dans la cour laissa passer Bart en disant seulement <Bonjour Milhouse !>
Bart dit discrètement après leur entrée dans a cour à Milhouse :
Bart : Il m'énerve ce Skinner ! Je croit que c'est l'occasion de lui faire une bonne farce aujourd'hui !
Milhouse : Te fache pas Bart ! Peut-être qu'il ne t'a pas vu c'est tout !
Bart : J'en est rien à fiche qu'il m'est dit bonjour ou pas ! Ce qui m'énerve c'est son aire joyeux et provocateur, et de toute façon, j'ai récupérer quelque chose aujourd'hui qui va me servir...*avec tout cette argent (voir ici) , je vais pouvoir faire un farce que Skinner n'oubliera jamais ! Il sera marqué à vie !* Bart poussa un cri démoniaque : Hahahahaha !

La cloche sonna, Bart et Milhouse entrèrent dans l'école, pour rejoindre la salle de Madame Krapabelle.
Bart et Milhouse prenne place à leur table et Milhouse marmonna :
Milhouse : Au fait, tu compte faire quoi comme blague au Principal Skinner ?
Bart : Je sais pas encore, mais sa va être du tonner, regarde ce que j'ai dans la poche.


Bart montra alors les 975 $ (voir ici) à Milhouse ébahit dit à Bart :
Milhouse : Très réussis tes photocopie de billet Bart !
Bart : Milhouse, c'est pas des photocopie, ce sont des vrai billets, je les ai récupérer au commissariat de police après que tu m'est lâchement abandonné.
Milhouse : Si j'avais sus que si j'était rester, j'aurais récupéré 453 $ et 50c, je serais rester crois moi !
Bart : Je ne t'aurais jamais donné la moiter, 2 $ aurais suffit. Mais je crois que j'ai ma petite idée sur la farce que je vais faire à Skinner...
Bart se regarda autour de lui en bougeant ses yeux de droit à gauche.

C'est alors que Bart se rendit compte que Mme. Krapabelle était juste au dessus de lui le regardant d'un aire énerver
Mme Krapabelle : Bart, qu'est ce que tu as dans la main, montre moi !
Bart : Rien Mme. !
Mme Krapabelle : N'essais pas de me duper, je t'ais vus !
Bart : sa m'étonnerais Mme., si vous aviez vu ce que j'avais dans la main, vous ne vous comporterez pas comme sa ! Bart mit ses mains devant sa bouche en laissant les jolies billets vert sur ses genoux.

Mme Krapabelle poussa un crie étonnement et ne su pas quoi faire.

Mme. Krapabelle : Va dans le bureau de directeur ! Quand à moi, je te "confisque" ton bien.
Bart : Mais madame !...
Mme. Krapabelle : Il n'y a pas de "madame" qui tienne, dépêche toi !

Bart pris un aire triste voyant madame Krapabelle avoir l'usufruit de cette argent. Il parit dans les couloir accompagné de Milhouse, vers le bureau du directeur.

Pendant la longue marche Bart prit la parole :
Bart : Milhouse, tu est mon amie n'est ce pas ?
Milhouse : Bah ouais, pourquoi ?
Bart : Sort moi de la !
Milhouse : Mais bart, je vais avoir des ennuis !
Bart : Tu te rappelle ce qui c'est passé après la dernière fois que tu as dit ça ? J'ai récupérer 975 $.
Milhouse : Bon okay, qu'est ce que tu veut que je fasse ?
Bart: Tu va voir la prof. et tu dit que tout est réglée et que je serait collé le lundi à 16h jusqu'à 18h et qu'il exige que cette argent lui soit remis en main propre par un élève et insiste bien sur le "élève".

Milhouse fit ce que Bart lui avait demandée. Pendant ce temps Bart ouvrit la fenêtre du couloir puis s'enfui par celle-ci, il courra jusqu'au Kweek-E-Mart pour acheter une douzaine de "Buzz Cola" :
Bart : Apu, je suis presser passe moi 12 bouteilles de 33cl de Buzz Cola, s'il te plaît.
Apu : Sa te fera 60 $.

Bart pris les bouteille et passa son du à Apu puis couru à nouveau pour rejoindre l'école.

Pendant ce temps dans la salle de classe... :
Milhouse : C'est réglée, Bart sera collé lundi de 16h à 18h.
Mme. Krapabelle : Mais où est Bart ?
Milhouse : Euh... Dans le bureau du directeur ! Il son toujours en train de parler.
Mme. Krapabelle : Je croyais que c'est réglée !
Milhouse : Euh....... Ah ! et Mr. Skinner à préciser que l'argent confisqué de Bart lui devait être rendu en main propre par moi et moi seul.
Mme. Krapabelle : Très bien tien Milhouse, et donne le bien à Mr. Skinner !

Milhouse confirma, puis repartit dans le couloir et attendu Bart.
Bart arriva quelque minutes après, et montra à Milhouse les 12 bouteilles de Buzz Cola. Et dit :
Bart : Voilà la farce que l'on va faire à Skinner !

FIN DE LA PARTIT 1


Dernière édition par Bart Simpson le Sam 23 Jan - 10:22, édité 1 fois
Bart Simpson
Bart Simpson
| Co-fondateur | Roi des farces

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Personnage
Dollards $: 935
Réputation:
[RP] Confisqué ! Left_bar_bleue95/100[RP] Confisqué ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Poche:

https://simpsons-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Confisqué ! Empty Confisqué ! [Part. 2]

Message  Bart Simpson Sam 23 Jan - 10:21

Après avoir montré les bouteilles de Buzz Cola, Bart sortit ses sachet de mentos qu'il avait dans sa poche.
Milhouse : Tu est fou !
Bart ignorais les propos de Milhouse, Bart imaginais avec envi la scène.
Bart : Tien, tu prend six bouteilles de Buzz. et 12 mentos. Tu les dispose discrètement dans la classe, tu dispose le mentos au bord de l'embouchure, mais fait attention a ce qu'il ne tombe pas directement, à la récré tu informera les autres élève du plan, sauf Martin.
Milhouse : Mais Bart !...
Bart : il n'y a pas de "mais Bart" qui tienne ! On aplique le plan. Je me charge de Skinner...

Bart poussa de nouveau discrètement son crit démoniaque qui ce fit entendre par Skinner. Mais Skinner cru qu'un mouche avait clamser. D'après ce qu'il disait...

A SUIVRE...
Bart Simpson
Bart Simpson
| Co-fondateur | Roi des farces

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Personnage
Dollards $: 935
Réputation:
[RP] Confisqué ! Left_bar_bleue95/100[RP] Confisqué ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Poche:

https://simpsons-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum