The Simpsons - le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP] Une amande, sa se gagne !

Aller en bas

[RP] Une amande, sa se gagne ! Empty [RP] Une amande, sa se gagne !

Message  Bart Simpson Jeu 14 Jan - 17:44

Dans les rues de Springfield, le 14 janvier 2010....
Milhouse : Eh,Bart ! On est jeudi aujourd'hui, on est pas censé être à l'école ?
Bart : L'école ? Ce mot ne fait pas partit de mon vocabulaire. Par contre, les tagues, ça sa fait partit de mon vocabulaire !

Bart et Milhouse se dirigeait vers le post de police, la bombe à la main Bart se mit devant un mur, et commença à taguer "El Bato était là" sur l'escalier du commissariat de police.
Milhouse : Moi je serais toi je ferais pas ça, on va avoir des problèmes !
Bart : Mais Milhouse ! Je ne suis pas toi ! Je ne me suis jamais fait attrapé, et le chef Wiggum ne travail pas aujourd'hui, j'ai tout ses horaires !

Des bruit se fit entendre par Milhouse qui dit à Bart que Wiggum était là, mais Bart ne la pas crue.Quelques minutes plus tard, la porte s'entrouvrit avant de s'ouvrir complètement.

Wiggum : Qu'est ce que vous faite là ?
Milhouse : Bon je te laisse Bart !
Le Chef Wiggum prit Bart par l'avant bars et l'emmena à l'intérieur de commissariat. Bart et le Chef Wiggum se retrouvèrent devant la salle interrogatoire . Bart s'assis à la place de l'interrogé, et le chef à la place de l'interrogeur.

Wiggum : Alors qu'est ce que tu étant en train de faire petit délinquant juvé... Le bipeur du chef sonna, Eddie et Lou entrèrent dans la salle d'interrogatoire et dire au Chef :
Eddie et Lou : Chef, on a attrapé le serpent en éccès de vitesse de 100 km au dessus de la limite
Le Chef partit voir dans la salle à côter, 1h plus tard, il est revenu avec 975 $ dans la main, l'amande du serpent je suppose.

Wiggum : Tu te tien à carreau je vais au toilette
Le Chef déposa l'amande sur la table. Bart ne pu pas résister à la tentation, voir 975 $ devant ses yeux à porter de main, ce serait trop bête de laisser cette occasion s'envoler. Bart entendit la chasse d'eau, il s'empara des 975 $ et partit le plus vite possible. Le Chef Wiggum qui sortit des toilettes s'éxlama :

Wiggum : Et *bip* ! Je n'est même pas eu le temps de connaître son nom !


(Gain de 975 $) VALIDER (Perte de 5 Points de réputation)
Bart Simpson
Bart Simpson
| Co-fondateur | Roi des farces

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Personnage
Dollards $: 935
Réputation:
[RP] Une amande, sa se gagne ! Left_bar_bleue95/100[RP] Une amande, sa se gagne ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Poche:

https://simpsons-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum