The Simpsons - le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présention : Guillaum

2 participants

Aller en bas

Présention : Guillaum Empty Présention : Guillaum

Message  Guillaum [MJ] Ven 8 Jan - 20:52

Nom et Prénom : Guillaum/Inconnue


Age : 141 ans

Lieu de résidence : Cimetière de Springfield

Physique : Guillaum est mi squelette mi zombi, il a l'uniforme militaire du 19e siècle allemand.


Caractère : C'était le Kïzer d'Allemagne en 1883, il a garder un caractère de chien : injuste et sadique.


Situation sociale :


Situation familiale : Sa famille est morte depuis 70 ans, il était le fils ainée de la famille, avec ses 2 frères, Gadolph et Rodolph.


Histoire : En 1883, il est élu Chancelier d'Allemagne. Son règne prend fin lorsque 2 hommes l'enlève et le séquestre, les 2 hommes commance à parler au chancelier de leur lan pour conquérir le monde, et Guillaum se suicide en 1894, et réapparais suite au réveille de ses 2 compagnons au momant ou toute les armes était interdite a Springfield, il fut retuer en 2006.


* Vous, derrière l'écran *

Prénom : Maxime

Age : 17 ans

Pourquoi ce personnage ? : J'ai eu envie de faire le Maître de jeu sur un forum, alors je me suis dit que comme représentent, se serait sympa.

Comment avez-vous connu The RPG ? : Sur le Web, je cherchait des RPG sur le thème des .

PS: Étant le premier "Joueur" non-admin sur le forum, je demande le droit de pouvoir gérer et commander les scénario crée par les joueurs, les fiches de personnages... En échange je ferais de la pub au près des gens que je connais pour augmenter le cotte du forum. Je me baladerais des les autre forum avec un signature portant l'adresse du site. Voilà quoi !
Guillaum [MJ]
Guillaum [MJ]
| Modérateur |

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Cimetière de Springfield

Personnage
Dollards $:
Réputation:
Présention : Guillaum Left_bar_bleue100/100Présention : Guillaum Empty_bar_bleue  (100/100)
Poche:

Revenir en haut Aller en bas

Présention : Guillaum Empty Re: Présention : Guillaum

Message  Homer Simpson Sam 9 Jan - 13:43

J'suis Ok! pour que tu sois le Maître du Jeu

J'te valide
Homer Simpson
Homer Simpson
| Fondateur | Empereur de la Duff

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2010

Personnage
Dollards $: 1 356
Réputation:
Présention : Guillaum Left_bar_bleue100/100Présention : Guillaum Empty_bar_bleue  (100/100)
Poche:

https://simpsons-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présention : Guillaum Empty Ok, Merci !

Message  Guillaum [MJ] Sam 9 Jan - 14:31

Merci ! Very Happy
Guillaum [MJ]
Guillaum [MJ]
| Modérateur |

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31
Localisation : Cimetière de Springfield

Personnage
Dollards $:
Réputation:
Présention : Guillaum Left_bar_bleue100/100Présention : Guillaum Empty_bar_bleue  (100/100)
Poche:

Revenir en haut Aller en bas

Présention : Guillaum Empty Re: Présention : Guillaum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum