The Simpsons - le rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson

2 participants

Aller en bas

Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson Empty Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson

Message  Bart Simpson Ven 8 Jan - 22:06

Nom/prénom : Bartholomew Jo-Jo Simpson (Bart)

Age : 10 ans

Lieu de résidence : Maison de le famille Simpson

Physique : Un petit garçon de 1m 42, vêtu d'un T-sheert Orange et d'un short bleu.


Caractère : Très farceur


Situation sociale : Mineur (-de 18 ans)


Situation familiale : Ainé


Histoire : Bart n'a pas encore une grand biographie, vous me comprendrez. Il est née à l'hôpital de Springfield, avec 4 doigts et 2 main, dès sa naissance, il commence à jouer le pyroman à pas moins de 4 heure d'éxistance en brulant le lit d'un certain "Martin Prince", nouveau née lui aussi, dans la salle de maternité.* Vous, derrière l'écran *



Prénom : Maxime

Age : 17 ans

Pourquoi ce personnage ? : C'est un personnage de la série culte des simpson, avec un grand choix d'histoire et scénario.

Comment avez-vous connu The Simpson RPG ? : Le Web

Qu'en pensez-vous ? : Ce site st bien, qu'en il y'aura + de membre, il sera sens doute encore mieux ! C'est pas marrent tout seul Sad

Trouvez-vous ce questionnaire avantageux Razz : C'est à dire Question
Bart Simpson
Bart Simpson
| Co-fondateur | Roi des farces

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Personnage
Dollards $: 935
Réputation:
Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson Left_bar_bleue95/100Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson Empty_bar_bleue  (95/100)
Poche:

https://simpsons-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson Empty Re: Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson

Message  Homer Simpson Ven 8 Jan - 22:41

Salut ,

Le problème si on peut appeler ça un problème c'est que tu fais déjà un double compte . Mais bon si tu ne comptes pas le MJ comme un compte alors je suis d'accord pour ce "deuxième compte" .

Sinon ta présentation est bonne , je te valide

Cependant le rp n'est pas encore ouvert , étant donné que le forum n'est pas encore fini .
Homer Simpson
Homer Simpson
| Fondateur | Empereur de la Duff

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2010

Personnage
Dollards $: 1 356
Réputation:
Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson Left_bar_bleue100/100Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson Empty_bar_bleue  (100/100)
Poche:

https://simpsons-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson Empty Réponse

Message  Bart Simpson Ven 8 Jan - 22:48

Je ferais de la pub pour accélérer l'ouverture, et je ne posterais pas de rp avant l'ouverture de toute façon

Et j'ai crée 2 comptes pour en avoir un MJ et un Joueur normal.
Bart Simpson
Bart Simpson
| Co-fondateur | Roi des farces

Messages : 31
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Personnage
Dollards $: 935
Réputation:
Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson Left_bar_bleue95/100Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson Empty_bar_bleue  (95/100)
Poche:

https://simpsons-rpg.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson Empty Re: Présentation : Bartholomew Jo-Jo Simpson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum